Comment changer la police de mon CV?

Lors de la création d'un CV, vous commencez avec les polices par défaut, qui ont été spécifiquement sélectionnées par nos concepteurs pour chaque modèle. Vous pouvez maintenant changer les polices de votre CV selon votre choix. Nous avons ajouté 25 polices premium à notre service, ce qui peut rendre votre CV plus personnalisable. Une fois que vous avez atteint l'étape de finalisation, vous pouvez modifier les polices du titre et du corps. Voir la capture d'écran de référence. Ces modifications seront reflétées dans votre fichier PDF lors de l'exportation, mais il n'en sera pas de même pour le fichier Docx car Word ne permet pas une telle flexibilité que PDF.

Voici comment fonctionnent les deux listes déroulantes :

  1. Police du titre : La police du titre modifie vos en-têtes Prénom et Nom, Titre du poste et Bloc (En-têtes de section).
  2. Police du corps : La police du corps change le reste de la police du contenu de votre CV.

(Remarque : uniquement dans le modèle Rotterdam Le titre du poste sera modifié lorsque vous modifiez votre police dans la liste déroulante « Police du corps »).

Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.